L’International de montgolfières de Saint-Jean-Sur-Richelieu est très heureux d’annoncer la présence de quatre artistes très en demande auprès des festivaliers pour sa 35e édition. Philippe Bond, Kaïn, Kevin Parent et Éric Lapointe fouleront les planches de la grande scène de l’International de montgolfières. Humour, Rock, et musique pour toute la famille seront au rendez-vous pour cette année anniversaire du festival.

Un jeudi pas comme les autres : Voilà ce qui attendra les festivaliers le 16 août prochain, alors que la soirée débutera avec l’humoriste Philippe Bond, ce conteur né à l’aisance exceptionnelle. Peut-être les festivaliers se reconnaîtront-ils à travers ses anecdotes cocasses racontées avec une efficacité redoutable. Ses expériences personnelles étant sa source d’inspiration de prédilection, la foule aura carrément droit à un bilan de la vie de l’humoriste.

La soirée se poursuivra en musique avec le groupe Kaïn, offrant un spectacle toujours aussi festif, rassembleur et énergique. Présentant leur sixième album «Welcome Bonheur» qui visite l’univers rock des années 70, le groupe performera aussi ses grands succès ayant accompagné le public au cours de la dernière décennie.

La 35e édition de l’International de montgolfières aura lieu du 11 au 19 août 2018. La programmation complète sera dévoilée ce printemps. D’ici là, suivez nous sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) pour plus de surprises.