Raphaël Dénommé, jeune auteur-compositeur-interprète présente Vampire de l’Est, une chanson tout droit sortie d’un périple dans l’Ouest canadien ! C’est enfermé et « encabané » tout l’hiver que Raphaël s’est transformé en Vampire de l’Est! Chanson qui reflète sans aucun doute le talent brut de l’artiste et son univers trippatif unique, folk-blues-rock-trash. Raphaël s’est associé cette fois avec Dimitri Lebel-Alexandre pour la réalisation. Vampire de l’Est débarque à point pour le printemps!

« Tu m’as fait passer au travers l’hiver
Et oublier tous mes calvaires
On a passé au travers l’hiver
Réaliser toutes mes prières »

Ce qu’ils ont dit de son dernier EP…

C’est brut et sans détour ! Surtout si on aime le style blues, rythmé et « coup de poing » qu’il préconise. Mais peu importe, difficile de s’ennuyer à l’écoute de ses six chansons.
ICI Musique – François Marchesseault

Dégaine et racines assumées! Raphaël Dénommé compense par sa dégaine tout sauf timide, son attitude bien affirmée et son indéniable énergie.
Le Soleil – Geneviève Bouchard

Il est talentueux, authentique et, surtout, il fait preuve d’un brin de folie qui fait du bien. Ce que j’aime le plus chez Raphaël Dénommé? Son côté brut et sa voix rauque.
Valérie Robert – EnVedette.ca

Une présence impressionnante, tel un Jim Morrison québécois qui s’oublie dans ses chansons et qui n’épargne certainement pas ses cordes vocales (…) C’est brut, c’est sans détour et c’est excellent !
RREVERB.COM – Nicolas Pelletier

Mais….c’est qui Raphaël Dénommé ?

Showman rassembleur, imprévisible et attachant au talent musical brut ! Il est le père fondateur et pionnier du Castor-Blues-Québécois. Originaire de Varennes, c’est à la fin de l’adolescence qu’il découvre la guitare et se découvre une passion pour la musique. Après plusieurs mois, dans le sous-sol du nid familial à peaufiner ses chansons, il présente son projet à son entourage. Depuis, il trace son chemin ….
Participation à la 22e éditions des Francouvertes de Montréal le 19 février dernier.
Demi-Finaliste au Festival international de la chanson de Granby en 2016.
Sortie d’un premier EP de 6 chansons le 10 février 2017.
Coup de cœur Télé-Québec du Festival de la Musique Émergente de Rouyn-Noranda en 2017, qui lui a valu une participation à l’émission Belle et Bum.
Plus d’une centaine de spectacles à travers le Québec, Vancouver et New Orleans.
Premières parties de plusieurs artiste dont Steve Hill, Heymoonshaker, Daniel Boucher, Kaïn, Patrice Michaud, Canailles, Alfa Rococo
Raphaël Dénommé est actuellement en studio pour peaufiner un album qui verra le jour à l’automne 2018. Découvrez aujourd’hui Raphael Dénommé et son Vampire de l’Est !