GRANDES NOUVELLES!

L’Ours (Label & Tournées) est très heureux d’annoncer la signature de trois nouveaux artistes, rien de moins! On vous les présente aujourd’hui.


SANDRINE ST-LAURENT // GÉRANCE ET SPECTACLES

Demi-finaliste du Festival de la chanson de Granby en 2020, Sandrine St-Laurent croque tendrement et malicieusement dans la réalité pour y faire de l’espace où déposer les mots. Dans un folk-alternatif solaire et délicat, elle déballe une fraîcheur qui dégourdit l’intérieur.

Facebook

YouTube

ARIEL // L ABEL

Depuis 2007, on connaît Ariel via son projet éponyme collectif noir bonbon. Gagnant des Francouvertes en 2009 et du prix Étoiles Galaxie en 2010 pour la Meilleure prestation d’un artiste émergent à Osheaga, Ariel fait désormais cavalier seul, mettant à l’avant-plan ’auteur-compositeur et réalisateur qu’il est pour son tout nouveau projet industriel aux ambiances cinématographiques.

The Passenger by ARIEL

Facebook

YouTube

Bancamp

DAVID BROWN // LABEL

David Brown, le chanteur du groupe rock The New Cities, est de retour après une absence de quelques années hors du circuit musical. L’émérite entrepreneur-tatoueur et auteur-compositeur proposera, pour ce projet solo, un son pop-rock vraiment accrocheur.

Crédit photo Sarah Rouleau