David Brown revient dans le paysage musical après une absence de plusieurs années. Chanteur et auteur de The New Cities, le groupe Montréalais de pop-punk signé par Sony en 2008 a accumulé plusieurs millions de visionnement sur Youtube et a accompagné en tournées des artistes de renom tel que Simple Plan, Avril Lavigne, Hedley, Marianas Trench et Carly Rae Jepsen.

Depuis plusieurs années, David Brown est reconnu comme un pilier dans le monde du tatouage au Canada et a décidé, en 2021, de faire un retour en musique avec une carrière solo. Présentant vendredi prochain son premier single « Nouvelle vie », Brown s’est associé avec le réputé Jason Dufour pour mixer la chanson. Avec des sons pop et très distingués, l’artiste nous parle de sa nouvelle vie avec copine et de ses relations personnelles pendant la pandémie. Essayant de rester positif malgré la situation, la chanson se veut rassembleuse et optimiste.

Quand tout sera fin, nous reprendrons ici, dans cette nouvelle vie!

ÉCOUTER MAINTENANT

Si vous souhaitez en connaitre plus sur David Brown, l’artiste, mais aussi l’entrepreneur, écoutez le podcast réalisé avec Instinct Fondateur.