Afin de célébrer la fête des mères, Fuso rend un hommage sincère à sa maman, au grand amour qu’il porte pour celle qui habite de l’autre côté de l’océan.

Lancé le 9 mars dernier, tout juste avant le début de la pandémie, l’album Danser dans la tornade continue à rayonner à travers les radios du Québec et même de la France! L’opus aux rythmes reggae et ensoleillés aborde le thème de l’amour sous différents angles, l’amour en couple mais, aussi l’amour entre mère et fils.

« La chanson Un sourire sincère a été composée pour la mère de Fuso, la femme qui a fait de lui qui il est. On a eu quelques moments plus rough étant plus jeunes. Mes frères et moi ne lui avons pas rendu la vie facile, mais elle nous a toujours pardonnés. C’est ce que la chanson représente ; Le pardon et l’amour inconditionnel. Maintenant que je suis assez vieux pour le comprendre sincèrement, ça me donne une sacrée belle leçon de vie. L’amour triomphera toujours! »

– Fuso

Les passants passent et tranquillement le temps s’efface, puis tes larmes sèchent et laissent leur place à un sourire sincère.

ÉCOUTER MAINTENANT

<iframe src= »https://open.spotify.com/embed/album/0hvNHyae0KP2SgLIiH38zr » width= »300″ height= »80″ frameborder= »0″ allowtransparency= »true » allow= »encrypted-media »></iframe>