Vendou dévoile « Parfait »

Ayant présenté son premier album complet MILLÉNIUM en avril dernier, révélant les pièces Comme une étoileNectar et Pleine lune, le rappeur Vendou, qui sera la Future Star iHeart Radio du mois de septembre à Rouge FM, offre aujourd’hui Parfait, un nouvel extrait plus pop qu’à l’ordinaire et d’une sensibilité qu’on lui reconnaît.

En étant constamment à la recherche d’élever son art, son âme et son esprit, Vendou propose Parfait, une chanson qui a pour thème l’acceptation, le changement et la valorisation de soi au travers des épreuves que la vie et le temps nous imposent. Parce qu’à force de se demander « il est où le bonheur », on en oublie souvent l’essentiel.

Oh, mon cœur est grand, il peut alléger le tien
Focus sur le présent pour être heureux demain
J’ai besoin de changer, j’serais plus jamais le même
Ouh, pis c’est parfait de même

Toujours entouré de son compositeur et réalisateur Gaël Auclair (Oclair) le rappeur montréalais le plus doux qui soit, se démarque de par son style, son timbre de voix unique, son débit impeccable et sa plume littéraire qui ne laisse personne indifférent.

Le single Parfait, tiré de l’album MILLÉNIUM, est déjà disponible sur toutes les plateformes numériques.

Nous apprenons aussi aujourd’hui que Vendou est en nomination pour le prix Félix-Leclerc de la chanson!  Dans le cadre des Francos des Montréal. Félicitations!

ÉCOUTER PARFAIT